Mon encours : poncho

Publié le par zenattitude

Comme je ne peux plus avançé dans mon gilet j' ai commençé à me refaire mon poncho. Il se tricote normalement avec de la grosse laine mais je le fais avec des aiguilles 5 donc beaucoup plus fin. Pour le réaliser il faut tricoter 2 grands carrés de 45*70 cm normalement en jersey endroit mais j' ai choisi de le faire avec mon point fantaisie de mon pull noir pour ne pas perdre la main. J'ai presque fini de faire le 1er rectangle. Voici le résultat :

 

IMG1132A-copie-1.jpg

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

La prochaine fois je vous le ferai voir complètement fini et monté.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'attends de voir la suite, il va être super, bravo<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> demain je le mettrai sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel encours !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ta laine rend drolement bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />