Mon encours : écharpe froufrou

Publié le par zenattitude

IMG0357Ab.jpg

 

voilà c'est la 1 ère que j'ai faite car j'ai voulu essayer mais pour moi c'est prise de tête et ça m' énerve c'est bete car c'est facile et c'est du point mousse mais c'est comme ça. Je n' en ferai pas d'autres je préfère encore faire une écharpe pompoms. ça rend joli mais le truc pas évident c'est d'être régulière.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

elle est tres jolie cette echarpe dommage de ne pas en refaire c est un coup a prendre c est vraie que c est pas evident


bizzzzzzzzzzzzz bonne journee
Répondre
Z


oui dommage mais j'aime pas les faire même si au final ca rend joli mdr


bonne journée


bisous


 



A

Moi je trouve ça trés rigolo ;-) belle nuit
Répondre
Z


c'est moins rigolo a faire mdr


bonne journée


bisous



C

pour ma part, j'ai déjà essayé de tricoter avec un fil fantaisie comme celui-là mais avec de gros pompoms, une énorme galère, j'ai tout laissé tomber et mes 10 pelotes sont restées au placard.
trop difficile à tricoter, je ne sais pas trop ce que je vais en faire... bon courage à toi, une fois terminé, tu seras contente et soulagée lol
Répondre
Z


elle sont comment tes pelotes car moi j'ai fait une écharpe à pompoms et j'ai trouvé ça moins galères que la froufrou il faudrait que je vois a quoi elle ressemble je pourrai peut etre t'aider


bisous