Mon chale fini ou presque

Publié le par zenattitude

BILD0037-copie-1.JPG

 

BILD0038.JPG

 

BILD0039.JPG

 

voici mon chale fini. Enfin je dis presque car j'ai commençé a rentré mes fils mais il m'en reste encore à rentrer. Je devrais pouvoir le donner si tout va bien mercredi quand mais puce ira au poney. J 'espère qu'il plaira a sa nouvelle propriétaire qui la dame qui m'a donné pleins de laines et de cotons. Je viens de finir un vase dans les tons cuivrés plus grand que l'original car le coton est plus épais. Je suis en train de finir pour le bapthème. Dans mes progets suivant je vais essayer de faire une couverture avec le point vague avant de me lancer dans un gilet pétale.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est bien beau ton châle !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et ca yé il est partie rejoindre sa propriétaire j' espère qu' il va lui plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu deviens un pro ma belle, bravo......<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super beau ! bravo ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe, j'adore.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j' espère qu' il plaiera autant a sa nouvelle propriétaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou tu la rallonger il est bien comme ca j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> les premieres photos c'était un encours il n' était pas fini là il est fini quelques fils encore a rentrer et je peux lui faire un belle emballage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />