Mon CAL chez Gaëlle : 3ème partie

Publié le par zenattitude

IMG0217A.jpg

 

IMG0218Ax.jpg

 

IMG0219A.jpg

 

Moi pour l'instant je le trouve pas mal réussi à part au milieu mais ça je ferai une bordure sur les conseils de gaëlle ou de rosalie ou de manou ou de celle qui veut bien m'aider tut simplement.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très chic en blanc,  j'aime beaucoup<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe magnifique,bravo!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais je pense faire une bordure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe ta capeline , mais tu veux mettre une bordure où? en bas ou en haut? moi je la trouve suffisante quelle telle!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
D
<br /> ca avance bien dit donc il va etre superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais moi j' en doute car la laine pour faire ce genre de châle ne me plait pas les autres sur le blog de gaelle sont bien plus joli du au choix de leur laine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tout cas trés jolie avancée! heureusement que Zen ne s'est pas enfuit ;-) et beau bouquet de fleurs<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci oui sur ce coup là j' ai eu de la chance  ouf je l'ai rattrapper a temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />