mitaine de lillychouquette

Publié le par zenattitude

Je les aiment tellement et facile à faire que je suis entrain de m' en refaire une paire mais dépareiller avec de la laine plume de bdf N°5,5 crocheter avec un crochet N°5.

 

La voici :

 

Photo0324-001.jpg

 

Photo0325-001.jpg

 

La 2ème paire de mitaine va être faite avec les 2 petites pelotes en photo. Désolé la photo est flou.

 

Photo0327-001.jpg

 

Comme mes mains sont trop fine par rapport au modèle je les ai donc adapté. Jeudi à mon atelier j' ai montré une de mes paires car je les avait mise sur moi car il fait froid. Elles ont vu qu' elles étaient trop grandes pour moi donc elles m' ont conseillé de mettre un élastique chose que j' ai faite sur celles de la photo mais j' ai du en mettre en bas et en haut. Et c'est plutot réussi : au moins elles me vont comme un gant maintenant mdr. Je ferai de même avec les autres comme ça j' ai pas d'air froid qui pourra passer au niveau de mon poignet.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

J' ai du mettre de coté l' échange avec gagali pour refaire mes mitaines que j' ai du mettre également de coté pour faire une petite corbeille que j' ai vu sur le blog de hmk pour le loto du football. Je vous la montrerai une fois durci et décoré. Après je vais pouvoir reprendre mes mitaines et l'échange avec gagali qui est presque fini.

Publié dans tricot crochet

Commenter cet article

Rachel 30/10/2012 09:30


et bien super tes mitaines, très bien l'idée de l'elastique, bisous

zenattitude 30/10/2012 09:33



merci j' étais oblige sinon beaucoup trop grande pour moi étant donné que j' ai des grandes mains longues et fines et des poignées pas larges du tout et faire avec moins de maille sur la
chainette j' aurais pas pu les passé au niveau de la main


bisous ma belle



doudoune 28/10/2012 11:15


elles sont tres reussies et doivent etre bien chaude et douce


bizzzzzzzzzzzzzzz

zenattitude 28/10/2012 11:58



je confirme elles sont douces chaudes et je les adaptes en hauteur et en largeur avec un élastique sinon sont beaucoup trop grandes


bisous