mes encours au crochet

Publié le par zenattitude

 

Photo0694J.jpgPhoto0696.jpg

 

Ce week end j' ai fait une petite couverture pour un lit de poupon car ma belle mère me l' avait demandé. Je suis toujours sur la corbeille niveau difficile. Pourquoi difficile peut être pour le les doubles brides qui se croisent et tous les dessins que ca fait. Le point ne l'avant j'amais fait, j'ai essayé quand même de le faire seul et comme je n' arrivais pas j'ai été voir ma prof qui me l' a appris et au final il n'est pas compliqué du tout. Par contre pour ce qui est des motifs faut bien suivre le diagramme, compter ses points forcement si on se trompe faut recommence de suite sinon l'erreur va se voir. J'arrive dans les 3 derniers tours et me restera le pieds à faire.

 

ps: Une fois que j' aurais tout fini pour brigitte pour son marché de noel qui se déroule cette semaine il me reste encore beaucoup de boulot :

 

- finir mon pull "allemand"

 

- me décider d'acheter la laine pour le poncho à la grande

 

- mes échanges en janvier

 

- et attaquer les miniatures pour ma belle mère pour le baptème et un autre poncho pour avril pour ma nièce pour son anniv

  

Quand j' aurais fini tout ça, ca sera bien. j' aurais bien bossé.

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui ta du pain sur la planche dit donc bon courage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> et oui j' ai encore beaucoup de boulot sans compter les imprévu ou les coup de coeur que j' ai et que je veux essayer de suite mdr bisous<br /> <br /> <br />