mes encours

Publié le par zenattitude

j' ai beaucoup d'encours ou de progets. Tout d'abord mes encours :

 

- mes miniatures pour le baptème : ça avance doucement. Le principal c'est que ce soit fini pour le 6 avril.

 

- peggy116 organise un cal layette et j' ai commençé ce midi a le faire on commence par le bonnet. On doit réalisé ceci :

 

CAL Layette Clarté

2012_03110034.jpg

 

c'est trop mignon. C'est la 1ère fois que je participe a un cal layette mais j' ai craqué et je me suis donc lançé. J'espère que je vais y arriver. Je vous montrer les photos en allant que je l'ai fini. Il se fait en 4 parties.

 

- un 3ème encours : une étole de toute couleurs d'ailleurs qui ne suivent pas forcement ensemble mais c'était juste comme pour ma kitty essayer. Voici ce que ça donne pour l' instant :

 

BILD0024.JPG

 

BILD0025.JPG

 

BILD0026.JPG

 

Il me reste au minimun 2 rangs de fleurs à faire car ça dépend de la longueur que je veut avoir. Ce qui est bien c'est que l' on peut l' ajuster à la taille que l' on veut en rajoutant des fleurs, il n' y a pas de couture a faire car on attache les fleurs en allant comme je fais pour les carrés granny . Le tout est de comprendre ou on doit les attaché en allant . C'est accroché par 2 pétales par fleurs. Les fleurs sont facile à faire et rapide. Le tuto je l' ai eu sur internet, j' avais craqué dessus. La prochaine fois je vous mettrais le lien exacte si vous voulez vous aussi le faire et oui le tuto n' est pas ma propriété. Il est tres bien expliqué.

 

Ca change j' ai appris à faire des ponchos, des écharpes, des bonnets, des chales, là dans le même genre des étoles fleurs que je pense refaire pour un cadeaux d'une joli couleur et avec une laine douce pour un anniversaire, des mitaines. Je me lance doucement dans la réalisation d'accessoires pour ne pas dire vetements mais ca me change de mes miniatures et corbeilles que j' aime faire biensur. Comme j' y arrive du coup je suis motivé pour apprendre d'autres choses en l' occurrence là je vais apprendre à faire de la layette bébé  grace au CAL de peggy 116 et de hmk.

 

- Mon dernier encours que je vais attaqué ce we est un échange avec lilimaya celle qui fait de joli sac et trousse que franchement j' adore. On s'est mis d'accord pour le faire toute les 2 ce we. Pour moi ca doit être fesable car j' ai une paire de mitaines à faire le modèle de lillichouquette et des fleurs.

 

Je devais vous parlez de mes prochains progets mais je vais m' arreter là car l' article est déjà bien long donc déjà merci de l' avoir lu jusqu' au bout. Le prochain article sera consacré à mes progets.

 

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup c'est vraiment magnifique bravo. Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous à toi aussi !<br />
Répondre
L
<br /> de biens jolis encours!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oulala! je crois que tu m'as battu !! tu as plein d'encours !!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation, le cal layette est super sympa!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j' espère le reussir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa ton etole j aime beaucoup le cal layette me tente bien mais pas le temps en ce moment peut etre la prochaine foie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre