mes cadeaux de noel

Publié le par zenattitude

j' ai commençé mes cadeaux de noel ma puce a demandé un fauteille hello kitty et il me reste le baladeur mp3 ou mp4 hello kitty et des meubles pour la grande de 12ans; Pour moi je me suis pris un coffret de parfum betty boop :

 Photo0673.jpg

 

Comme çà si il n' y a plus dans les magazins le buste mannequin j' aurais au moins quelque chose au pied du sapin. J'ai aussi pris un coffret de parfum adidas pour la grande qui n'est plus avec nous. Et pour le filleuil à mon homme on doit lui prendre un sac OM. Je nse n' avoir oublié personne en faite si les copinettes je ne vous ai pas oublié mais avec le boulot que j' ai vos cadeaux vont ête décalé a la nouvelle année j' espère que vous ne m'envoudrais pas

 

je vous fait de gros bisous

 

 

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui malheureusement !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ca va j' ai réussi a gaté tout le monde j' ai trouvé ce que je voulais et même mon buste mannequin je vais l' avoir aussi c'est trop cool il est commandé j' attends juste qu'il me soit livré<br /> attend pour noel j'espère.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique. Félicitations !<br /> <br /> <br /> Léti de Trucons<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci j' ai réussi a avoir ce que je veux pour gaté tout le monde je refléchi juste pour les copinettes un petit colis qui leur ferai plaisir pour les remarcier de leur fidelité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa les préparatifs chez toi !<br /> <br /> <br /> et oui nous courons toutes après le temps et ne pouvons pas honorer tout ce que nous aimerions !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> oui c'est bien vrai nous manquons cruellement de temps bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette tout ces cadeaux vivement noel<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> oui beaucoup de cadeaux pour gaté tout le monde bisous<br /> <br /> <br />