merci

Publié le par zenattitude

zen-zen-2-tns0.jpg

 

2941154889_1_3.jpg

 Merci pour vos visites et votre fidélité. Depuis trois jours, j' ai dépassé la barre des 20 visiteurs/jours sans compteur externe. Je pense grâce à ça avoir trouvé le style et le contenu de mon blog (bouddhisme, la maladie, médecine générale ou la médecine alternative, mes coups de gueule.......). Pour comparer avec mon 1er blog qui n'avait rien à voir car beaucoup de créas faite sur des forum, ou des coups de gueule trop méchant mais aussi trop de chose personelle..... Il ne marchait pas terrible. Il m'a fallu à peu près 2 ans pour atteindre une dizaine de visiteurs/jours et encore avec des compteurs extérieurs. Tandis que celui je l'ai créé en fevrier 2011 et du coup en 4 mois je commence à avoir entre 20 et 30 visiteurs/jours. De temps en temps j'ai des baisses ou ça fait plutot des pics (c'est en dents de scie) car mes articles ne peuvent pas toujours plaire, mon blog n'est pas bien référencé, les internautes n'ont pas forcement le temps..... Je trouve pas d'excuse j'essaye de comprendre pourquoi j'ai des baisses mais dans l'ensemble ca va bien et je ne m'en plaint guerre.

ps : Je ne cite plus aucun nom mais des surnoms sans précise qui ils sont et mes coups de gueules sont moins méchant et mieux exprimés.......

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS.

Publié dans commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article