Ma lecture du moment

Publié le par zenattitude

Je me suis acheté un livre audio qui s'intitule " La positive attitude des paresseuses" d' Olivia Toja. C'est pile se qui me correspond car en faite ya pas besoin de lire mais d'écouter. Ce genre de livre ne sert à rien si on n'applique pas les conseils qu'elle donne. Je suis toujours au chapitre 1 je l'écoute plusieurs fois pour bien enregistré et retenir ce qui est dit et j'attends d'être seul chez moi pour pouvoir faire le 1er exercice qui est de faire un bilan sur soi même et là dessus j'ai du boulot. Je vais dans mon agenda me réserver une journée ou une demi-journée pendant l'école pour appliquer les exos car il faut que je sois au calme pour réfléchir, prendre du recul et ne pas me tromper et marquer n'importe quoi. Je vous ferai un article quand j'aurais fait l'exo car de toute façon je n'ai rien a caché et vous en saurais plus sur moi mdr comme celle qui se font tagger. Voici le livre en question :

 

IMG0347Ab.jpg

 

Quel temps de M........... On se croirait jamais en été. Sinon ma journée a été ménage, rangement et surtout repassage ( j'aime pas mais faut bien le faire car sinon après on se retrouve sans affaire à se mettre mdr), J'ai également trouvé le temps de faire du crochet, mon 2nd gilet granny de plusieurs couleurs. Demain je vous referai un article dessus car le 1er morceaux est presque fini. Ce soir dans mon lit je fini mes 2 derniers rangs. Et ma journée de demain donc lundi au programme il y a ménage mais surtout des papiers à faire(dossiers à remplir d'école, centre aéré......, lettre de motivations.............).

 

56369898.jpg

Publié dans lecture

Commenter cet article

camelia 24/06/2012 21:26


Idéal comme fond sonore pendant le tricot (à condition que ce soit du tricot pas trop compliqué évidemment) : ça change de la télé et de ses bêtises, ou de la radio. Tu me donnes une idée là !
Car la positive attitude, ça ne me ferait pas de mal non plus. Et puis le temps pourri n'aide pas... Tes chats sont très beaux, j'adore le roux et blanc !

zenattitude 25/06/2012 11:56



oui le temps pluvieux n'arrange rien tu as raison et de temps en temps faut se remettre en question changer qq truc dans nos vie comme de mauvaises habitudes.....................


bisous