les1001creationsdegaelle

Publié le par zenattitude

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE SUITE A LA SUGGESTION DE MARIKA:

Est ce que les personnes intéressées par cet échange pourraient m'envoyer un mail avant le 12 avril 23h59 pour me dire qu'elle(s) activité(s) elles proposent afin que je puisse faire une liste détaillée(celle ci sera publiée le 13 avril) .

Merci

 

Coucou tout le monde,

 

aujourd'hui je viens vous proposer un petit jeu ou plutôt partage autour des loisirs créatifs.

 

J'ai nommé:


" La ronde des créas "


Je vous explique (je vais essayer d'être le plus claire possible):

 

Alors , certaines d'entre  nous ont leur petite activité favorite pour moi c'est le crochet.

 

Et oui, même si j'aime le tricot et la peinture je passe la plupart du temps le crochet à la main.


En voyant toutes les activités et loisirs créatifs dont vous parlez sur vos blogs,

je me disais que ce serait sympa de partager avec quelqu'un cette passion,

c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose ce petit partage qui consiste à envoyer à la personne dont je vous communiquerez  l'adresse de quoi faire ses premiers pas dans votre activité favorite.

Par exemple moi j'enverrai de la laine, un crochet et un modèle pas trop compliqué avec les explications bien détaillées pour le premier ouvrage au crochet de la personne qui souhaitera faire un essai au crochet.(Ainsi que les petite bricoles si nécessaire...broche...perle ou autre)


Pour la couture il ne sera pas nécessaire d'envoyer une machine a coudre bien entendu mais des aiguilles, du fil, du tissu ou ce dont la personne aura besoin pour réaliser le modèle que vous aurez choisi.


Les loisirs créatifs: scrapbooking, frivolité, crochet, couture, tricot, fimo, plastique fou, mosaïque, point de croix,perles,pliage de serviettes, broderie etc.... etc....

 

crea1.jpg

 

La marche à suivre:

 

1.Me laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous souhaitez participer.


2. Passer l'info autour de vous (blog, facebook, twitter....).


3. Me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, mail)

par mail ( mixery57@hotmail.fr ) ainsi que l'activité que vous souhaitez faire découvrir  et au moins deux activités que vous souhaitez découvrir (comme ça vous ne connaitrez pas le contenu de votre paquet....hihiihihih)


4. Le paquet devra être envoyé avant le 15 mai 2012.


5. ATTENTION!!! Vous aurez jusqu'au 15 juin pour réaliser votre ouvrage et m'envoyer une petite photo.


6. Afin d'éviter les excès ou déceptions le prix du contenu du paquet devra être compris entre 10 et 20 euros hors frais de port.. (Ne connaissant pas le coût des fournitures de certaines activités, si le prix est excessif ou trop peu élevé n'hésitez pas à me le dire).

 

crea2.jpg

 

Je mettrai la liste des participantes avec un lien vers leur blog (si elles en ont un ) ainsi que l'activité qu'elles souhaitent faire découvrir.

 

Le paquet devra contenir:

 

1. Le matériel nécessaire à la réalisation du modèle ainsi que des explications simples car il ne faut pas oublier que la personne qui recevra votre paquet débute.


2. Un petit mot avec votre adresse mail pour que la personne puisse vous contacter en cas de problème ou si celle-ci souhaite des explications plus précises.Vous pourrez également lui communiquer des adresses de sites ou blogs où elle pourra trouver des infos et explications.


3. Une petite gourmandise car nombreuses sont celles qui aiment grignoter un petit quelque chose en bricolant .....

 

Si certaines d'entres vous souhaitent découvrir plusieurs activités et par conséquent faire découvrir leur(s) activité(s) à plusieurs personnes c'est également possible. Il vous suffira de me le préciser dans votre mail.

 

Les inscriptions sont ouvertes à toutes et à tous,

que vous ayez un blog ou non 

et ce jusqu'au 22 avril 23h59.

(Vous recevrez un mail le 25 avril contenant l'adresse à laquelle envoyer le colis )

 

 

Si ce partage vous plaît,

il se peut que l'envie d'en organiser un autre prochainement me vienne ....

Car je vous avoue adorer faire de nouvelles expériences et surtout j'adore découvrir de nouvelles choses et partager avec vous!!!!!

 

J'espère n'avoir rien oublié ....

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter! 

mixery57@hotmail.fr

 

 

Petit résumé des modalités de participation:

 

 

M'envoyer un mail avant le 12avril 23h59 pour me dire qu'elle(s) activité(s) vous souhaitez partager.

M'envoyer un commentaire sous l'article pour me dire que vous participer (avant le 22 avril).

Passer l'info (blog, facebook, twitter etc.....)

M'envoyer un mail avec vos coordonnées ainsi que l'activité que vous souhaitez partager et que vous souhaitez découvrir.

Envoyer votre colis d'un montant compris entre 10 et 20 euros  avant le 15 mai.

Réaliser votre créa avec le colis que vous aurez reçu  et m'envoyer une photo avant le 15juin.

 

Partage ouvert à tous même au personne n'ayant pas de blog

Pour plus de renseignement lire l'article ou me contacter par mail

mixery57@hotmail.fr

 

 

 

 

allez vous y inscrire vous aussi moi j'ai choisi de découvrir le canavas et je vais essayer de faire partager ce que je sais en tricot. Je trouve ça sympa de faire découvrir ca passion et en échange de découvrir la passion d'une autre. Et ca pourra en même temps créer des liens nouveaux virtuels ou plus. POur vous inscrire c'est : http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com/article-jeu-partage-la-ronde-des-creas-103065487-comments.html#anchorComment

 

 

 

 

Publié dans jeu concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> disons que je fais un peu de tout, regarde en arrière sur mon blog, tu verras la robe de mariée de ma fille, des petits filles  d'honneur, des pulls etc .....<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss pluvieux lol !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok j'y vais voir je sais plus si je suis inscrite a ta nl mdr alzeimer<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de problème, le canevas ce n'est que du remplissage !!<br /> <br /> <br /> ce sont des activités qui ont toujours fait partie de ma vie depuis ma plus tendre enfance avec ma grand mère et ma cousine, puis ensuite j'avais ma mercerie, retouches,confectio, laine,broderies<br /> alors vois tu je ne suis pas en manque !! à coté de tout ça j'adore lire !!!<br /> <br /> <br /> voilà tu en connais un  peu plus de moi gros bisousss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cool ben dès que je peux je m'en achète un petit et je te préviens dès que je l'ai<br /> <br /> <br /> ben oui c'est cool de savoir faire tout ca et ca t'occupe tu trouve le temps de faire tout ca mdr<br /> <br /> <br /> moi c'est le crochet mais plus le tricot et peut être bientot le canevas ca sera dejà pas mal mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout ça ma paraît bien symphatique, de découvrie d'autres activitées  !! Belle idée !!<br /> <br /> <br /> mais pour l'instant je ne suis pas interressée, trop de travail actuellement, puis je suis couturière de métier, je tricote depuis des années brode et crochet aussi , alors je ne vois pas ce qui<br /> me manque pour l'instant hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci bonne journée et gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je trouve ca sympa<br /> <br /> <br /> dit tu c'est faire du canevas comme tu sais broder car le canevas m' a toujours intéresser dit tu pourrai m'apprendre hihihihi et bien dis dc tu en as des activités<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WOUAH§§ C4EST UNE TR7S BONNE ID2E§§ J4ADORE LES PARTAGES ET LES ECHANGES§§<br /> <br /> <br /> JE T4ENVOIE UN MAIL§<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> MARINA<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci mais tu dois cliquez sur le lien en bas de cette article pour t'inscrire ta une idée de ton partage ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup !!! Quelle rapidité!!!! hihihihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> A très vite!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien c'est normal<br /> <br /> <br /> bisous a très vite<br /> <br /> <br /> <br />