La carte de disou

Publié le par zenattitude

e voulais juste vous prevenir que la carte de l'amitié de disou et bien arrivé chez moi ce matin. J'ai fait mon petit mot et mon petit marque page que j'ai vu chez laure. Je ne pouvais pas faire quelques de grand car fallait que ça rentre dans la carte donc c'était le moment d'esseyer le tuto que j'ai découvert sur le blog de laure. J'espère qu'il est réussi et que disou aura l'occasion de s'en servir sinon je pense qu'elle lui trouvera une autre utilité. J'ai fait ce joli marque page car j'ai vu que tout le monde avait fait quelques choses.

 

IMG1095A.jpg

 

IMG1096A.jpg

 

Comme il fallait le prendre avec un objet que l'on affectionne j' ai choisi le doudou de marina. J'ai pleins de doudous mais celui ci c'est celui que je prend tout le tps en ce moment, que j'adore, que je lui parle, qui a reçu mes pleurs.......

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super je suis vraiment ravie de voir la carte enfin ;-) bientôt la chaine sera terminé et disou aura enfin cette superbe carte de l'amitié bisous (en espérant que disou ne passe pas par là lol)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comme on arrivait le week end je préfère attendre le début de semaine pour la poster car je voudrais pas qu'elle se perde pendant le week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />