je t'aime

Publié le par zenattitude

Cliquez sur le coeur play pour entendre une chanson d'amour et sur le coeur stop pour arreter la musique ensuite cliquez sur le cube coeur pour entendre une musique relaxante et sur la crea fond rose pour l'arreter. Eh ben oui j'ai pas pu m'empécher de mettre de la musique relaxante car j'aime bien et c'est ma nouvelle musique qui suit avec mon blog pour etre zen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Malheureusement, je clique, mais ça ne va pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> si je t'ssure ke la musique va j'ai essaye ca marche et ma tante m'a aussi confirme que ca marche tu a peut etre un souci avec les pop up ou autres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeuse st valentin à toi et ton ludo J'espère que tu fera des efforts pour lui hein Si tu vois ce que je veux dire mdr.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre