investissement

Publié le par zenattitude

Photo0623k.jpg

j' avais acheté une cigarette électronique sans nicotine mais je n' avais pas reussi je m' en servais quand même quand je m' en allais quelques part mais je l' ai vite abandonné. Récemment je me suis acheté la vraie cigarette électronique celle de la photo qui est rechargeable et avec nicotine. Pas le même gout ni le même geste qu' une cigarette mais faut juste s'habituer a un nouveau geste et comme ya toujours de la nicotine dc......... ca va. le kit avec 2 cigarettes plus un chargeur j' ai payé 51e90. Les embout a changer toute les 4 semaines sont a 4e60 et les parfums sont 5e50 donc resultat le mois prochain je vais dejà faire de sacre économies.

J'ai suivi le conseil de mon medecin qui prefere que je fume la cigarette électronique que de fumer du tabac news en l' occurence. Il dit que je serais moins malade et donc meilleur pour ma sante car il faut que j' arrete de fumer et même pour mon entourage ca sera mieux et plus d' odeur de fumé chez moi. dans un mois je devrais passer au dosage 6mg et 2 mg par jour car là le dosage et 12mg et 6mg pour ce mois. Plus on diminue les dosages moins on fume mons on absorbe de nicotine et apres on arrete.

affaire à suivre

 

 

 

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou si tu veut arreter ca ma l air pas mal ce proceder bon courage biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui on verra bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu prêche une convaincue j'ai arrêté de fumer le 21 février 2012 suite à une grave maladie et que la cigarette n'allait pas arranger! je fumais 30 cigarettes par jour et jamais dedans je me<br /> levais la nuit pour fumer! et bien j'y suis arrivé mes enfants et mon mari m'ont aidée dans ce combat des fois ça m'arrive de penser à cette clope car elle m'aura accompagnée dans les grands<br /> moments de ma vie!!! maintenant je fais sans elle mais sans l'oublier! donc tu aussi tu vas y arriver donnes nous de tes nouvelles par rapport à ça <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dis à très vite et courage<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour tes encouragements oui je vous donnerai des nelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une bonne chose que tu veuilles arrêter la cigarette! mais fait attention qd m^avec les cigarettes electroniques! elles sont dangereuses pour le coeur et les poumons !<br /> <br /> <br /> pluisiuers personnes se sont retrouvées aux urhences pour causes de problèmes réspiratoires à causes d'elles! je ne veux aps te faire peur, jsute te prévenir! alors tu devrais te faire suivre en<br /> m^m temps par un medecin  ce serait plus prudent !<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on fera attention de toute facon mon doc dit que je serais moins malade avec la cigarette electronique  que la clope normale.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />