encours de fini l' écharpe rouge et bleu qui va avec le bonnet fleur

Publié le par zenattitude

  Au départ j étais partie pour faire moitié rouge et moitié bleu. J' ai eu un com à qui ça ne plaisiat pas les couleurs assemblé comme ça. Vous allez me dire chacun ses gouts mais finalement j' ai décidé de démonter la partie bleu de reprendre mes laines rouges et de recommençer. Comme les laines étaient trop fines, j' ai recommençé en doublant tanpis si ça fait plus épais et du coup moins souple. Elle s' assoupliera avec le temps. Voici, voilou : 

 

Photo0059.jpg

 

Photo0057.jpg

 

voilà ce que ça donne en longeur et en largeur en la posant simplement sur mon mannequin ( bien contente de l' avoir pour présenter les choses que je fais). et maintenant voilà ce que ça fait sur la principale intéressée qui joue toujours la mannequin mdr :

 

Photo0062.jpg

 

Au moins elle n' aura pas froid cet hiver et comme elle est large, elle pourra facilement le mettre aussi sur son nez. Elle est super contente de les avoir. Et moi réflection faite je la préfère comme ceci, ça fait beaucoup plus jolie. Je remercie domie pour son com qui été constructif et qui m' a fait changé d' avis.  Voilà continuez a mettre des coms, vos avis même si vous n' étes pas d' accord avec moi ( ça peut arriver) tant qu 'il n' y a pas de méchanceté et que ça reste constructif.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

Moi je vous laisse pour aujourd'hui je vais retourner à mes occupation qui sont finir mon sac boule car on m' a montré un lien pour faire les anses de sac soit même. Je file essayer tout ça. IL y aura encore un encours de fini et me restera juste le manteau pour chien à finir en plus du travail pour l' atelier. Le rideaux attendra car je n' ai pas pu y aller jeudi pour que l' on me l' explique.

 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

doudoune 20/10/2013 19:43


cc tres joli ton ensemble ta fille seras bien au chaud 


bizzzzzzzzzzzzzz

zenattitude 21/10/2013 12:42



oui faut bien prepare l' hiver a sa taille elle n' en avait plus


bisous



hellyane 19/10/2013 10:59


très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane

zenattitude 20/10/2013 15:25



merci beaucoup oui chacun son domaine car la cuisine est moi ça fait 2 et le pire c'est que la cuisine je peux juste l' apprecié avec les yeux car je suis tres difficile


bon week end


bisous



hmk 18/10/2013 19:56


très joli bisous

zenattitude 18/10/2013 20:01



merci hmk alors comment vas tu ?


bisous



flipperine 18/10/2013 19:02


tu es vraiment douée c'est super

zenattitude 18/10/2013 20:02



merci je me debrouille surtout et je ne fais que des choses simples


bisous



domi64 18/10/2013 18:11


j'adore je la trouve bien plus uniforme et jolie comme ça mais je suis un peu gênée que tu aies recommencé à cause de moi ! bravo pour ta motivation et ton soucis de faire plaisir!!! bises!


domi

zenattitude 18/10/2013 20:04



tu n' a pas à être génée pour ça moi aussi elle me plait mieux comme ça aussi je sais suivre des conseils ou des avis et tu sais demonté une fois de plus ou de moins car souvent recommencé car ca
me plaisait pas ou pas assez souple dc tu n' a pas a t 'en faire pour ça


bisous