échange et partage

Publié le par zenattitude

N'oubliez pas qu'il y a le jeu de partage chez gaelle c'est vraiment sympa et c'est un jeu qui change parmi ceux que l'on peut voir moi je m' y suis inscrite a cette adresse http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com/article-jeu-partage-la-ronde-des-creas-103065487.html alors faite comme moi et allez vous y inscrire.

D'ailleurs pour vous montrer que j' aime ce jeu gaelle et moi avont choisi de faire un partage comme ça pour le plaisir. Moi je vais lui faire des choses au crochet comme ça ca me permet de m' y remettre lol. Je lui fait une petite corbeille et une tasse à café avec sous tasse. voici un aperçu :

 

IMG0944A.jpg

 

chut je n' en montrerai pas plus sinon ça sera plus une surprise. Je vous le montrerai une fois qu' elle l'aura reçu. Pour moi elle doit me faire un chauffe épaule. Je ne sais pas qu'elle couleur elle a choisi parmi celle que je lui ai dit c'est normal c'est une surprise que j'ai hate de recevoir.

 

 

Publié dans jeu concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article