echange avec luna rose

Publié le par zenattitude

Je lui ai fait des miniatures qu'il y a dans ma boutique mais d'autres corbeilles qui n' y sont pas mais que je vais pouvoir rajouter. Elle m' a laisser le choix des corbeilles j' ai juste fait dans ses couleurs qui étaient bleu, turquoise, le vert et le jaune. Je devrai le poster début aout. Luna rose pourrait tu stp me redonner ton adresse postale par message priver. J'espère que ça lui plaira. Les voici :

 

IMG1099A.jpg

 

IMG1100A.jpg

 

IMG1102A.jpg

 

IMG1101A.jpgUne boite à bijoux avec du pot pourri dedans. Après à son grès de le laisser où de le changer où d' y ranger ses bijoux ou autres comme il lui plaira.

 

IMG1103A.jpg

 

IMG1104A.jpg

A l'origine c'est un chapeaux que je modifie légèrement et que je sucre d' une façon à se que ça soit une corbeille. Pour illustration j' ai mis du sucre mais le mieux aurais été des bonbons que je n'avais pas sous la main mais promis pour l' envoi il y en aura.

 

IMG1106A.jpg

un porte savon plus un joli marque page papillons (je ne l'ai pas pris en photo) 

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca a l'air plutôt sympa en effet.... justement , je me demandais si je n'irais pas la semaine prochaine avec mes deux petits (2 et 5 ans). Je viens de croisilles. Mais j'hésite car le grand a<br /> fait une insolation au centre aéré cette semaine. Tu peux me dire (si bien sûr tu as deux minutes à me donner :-) s'il y a des endroits ombragés ? doit on prendre des serviettes et tout, ou il y<br /> a des chaises ? J'ai cru comprendre que les activités étaient gratuites aussi, c'est sympa de la part de la ville.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta puce a l'air de s'être bien amusée, et ca me donne envie d'y aller aussi :-)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> des endroits ombragés très peu pas besoin de serviettes oui il y a des chaises longues oui les activités sont gratuites tu peux y aller s' en soucis avec tes enfants la ville ça fait déjà<br /> quelques années qu 'elle fait ce petit parc de jeux pour les vacances oui m' a fille a aimé d' ailleurs elle voulait plus s' en aller mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont de très beaux ouvrages bravo !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />