doudou pour l' association lou'ange

Publié le par zenattitude

Voici le 1er doudou de rachel

 

doudou-001.JPG

Et voilà le premier doudou par l'association Lou'Ange

 

Il est super mignon vous trouvez pas ?

Publié dans Lou'ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est moi qui te remercie, et oui je vous suit de près , j'ai mis un petit mot sur notre page fb pour vous remercier de votre soutien et de votre aide. bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci a toi c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce doudou est tout simplement magnifique, je suis très heureuse qu'il nous soit destiné, merci a vous toutes pour votre aide, nous allons pouvoir réaliser de magnifiques doudous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'avais d'autres modèles de doudous mais j' ai craqué pour ceux là ca ressemble plus traditionnel au doudou pour bébé souvent il ont cette forme dans le commerce je suis contente que tu ai<br /> laissé un com comme ça ils veront ke l'asso est là et suit le jeu  et présente merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super beau , je l'ai vu chez Rachel elle n'a pas chaumée au moins !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui elle a pas chaumée mais bob elle voulait en faire un avant de partir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> si moi je le trouve trop mignon lollllllllllllllllll<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il est trop beau ton doudou ca va faire de petit heureux c'est genial<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />