de retour

Publié le par zenattitude

Mon ordi avait planté pourquoi au départ je sais pas. Heureusement c'était une petite panne un ami a mon homme a réussi a me le réparé. Mon ordi était bien chaud,  il chauffait de trop  à cause du ventilo qui a foiré. Un grand merci à lui d' avoir encore une fois réussi à me le réparer. Il m' a donné un conseil de nettoyer souvent le ventilo de la poussière et que si il replanté c'est qu'il y avait une autre panne derrière. Et malgrès que ma copinette a de la visite et ne peux pas être trop présente sur les blogs, elle s'est occupé de mon blog donc je lui dit également un grand merci.

 

Il me reste à finir de réinstallé des programme de rechercher mes sites ou blogs, de répondre aux coms...............J' avais du sentir le coup car j'avais pas si lontemps fait une sauvegarde de mes images et documents. Oufs devrai pas y avoir une grosse perte.

 

 

 

 

Publié dans évenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> http://www.programme-tv.com/actu/40517/Zen-la-nouvelle-serie-policiere-avec-Rufus-Sewell.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zen,<br /> <br /> <br /> Détective en civil, magnifique à regarder, belles images,super  intrigues intéressantes à suivre et deviner, ZEN me plait beaucoup, son caractère me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en Belgique on peut le voir grâce à l'installation VOO? sur 13ème rue<br /> <br /> <br /> sur AB3 ou AB4 etc..<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 13ème rue je ne l'ai pas dommage moi j'ai la tnt par adsl on a beaucoup de chaine mais pas celle là je n'ai que AB1 ou je regarde mes émission que je regardais quand j'étais plus jeune comme 1er<br /> baiser helène et les garçon...........<br /> <br /> <br /> bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Droit dans ses bottes, le policier romain Aurelio Zen<br /> <br /> <br /> http://www.programme-tv.com/actu/40517/Zen-la-nouvelle-serie-policiere-avec-Rufus-Sewell.html<br /> <br /> <br /> <br /> je les regarde en Belgique sur AB3 ou TV13 etc;..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super décetctive,<br /> <br /> <br /> cadrage, images de bon goût, bonne réalisation, bons scénari, bonne distribution, beau à regarder , toujours intéressnat, à suivre, un bon détective en civil<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour le lien j'irai voir demain car pour auj assez d'ordi après mes yeux se fatigue vite<br /> <br /> <br /> nous on a pas ces chaines là dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh! ce que j'ai mal rédigé mon message! et tu as pu me comprendre ! Bravo!<br /> <br /> <br /> Oui ej suis oièter dactylographe, je n'ai aps la pssion ed dactylographier, ej dois toujours revenir en arrière pour corriger les inversions de lettres, les doublons, les fautes d'orthographe etc<br /> <br /> <br /> et j'ai la fibromyalgie, ce qui donne que ma concentration est toujours mise à mal, aussi en t'étonne de rien quand j'écris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Zen;<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> <br /> ps<br /> <br /> <br /> il ya un nouveau policier Anglais et Italien,<br /> <br /> <br /> le policier en civil héro se prénomme ZEN ,c'est très joli aussi pour un homme autant que pour uen femme telle que toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour ça j'arrive à déchiffrer moi aussi je fais des fautes de frappes d'inattention.<br /> <br /> <br /> merci pour le zen et coment c'est tu qu'il y a un nouveau policier anglais et italien qui se prénomme zen<br /> <br /> <br /> j' ai rep à ton mail merci de m'avoir écouter et comprise et d'avoir pris de ton temps. j'espère que ça ne changera rien pour nous.<br /> <br /> <br /> bisous amical<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh non ne sois pas déçue, car il me semble avoir répondu, ou alors c'est que j'ai lu ta réponsek, et voulais y répondre plus trad et j'ai alors oublié, mais il em semble t'avoir dit  que tu<br /> es merveilleuse car tu accpetes toujours le dialogues même quand on ne pense pas comme toi, que tu demeures toujours accueillante et gentille envers tout le monde. et que je comprenais ton amour<br /> eds animaux, aussi que un rat donné à un serpen t ne me choque absolument aps ,c'est naturel, par conter j'aurais préféré que ce sepebnt soit libre dans la nature etc etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc ej suis étonnée que tu n'aies aps reçu de réponse. je vais filer voir le thème<br /> <br /> <br /> surtout ne sois jamais déçue si je n'écris pas ou ne réponds pas systématiquement,<br /> <br /> <br /> parfois je suis très ocupée,<br /> <br /> <br /> ou le thème ne me concerne pas,<br /> <br /> <br /> ou encore<br /> <br /> <br /> je peux être interrompue avec les chiens en pension chez moi ( je suis dog-sitter pour petits chiens )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement FleurBelge<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> sisi cette réponse là je l'avais bien eu merci ok pas de soucis si tu ne rep pas je sais pourquoi maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AH! bien contente de te savoir à nouveau connectée ,j'avais rédigé un message mail pour toi via Rachel.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu sais t'y prendre, garder en mémoire tes informations etc ...<br /> <br /> <br /> en te souhaitant un ordinateur sans autre panne<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci d'être toujours présente quand moi pour des raisons technique je ne pas y être. Ben oui c'est un conseils que l'on m'a donné et comme mon ordi plante assez souventet que j' en avait marre<br /> de tout perdre a chaque fois du coup maintenant je prévoit j' espère qu'il y aura pas d'autres panne car là risque d'être plus long.<br /> <br /> <br /> ça m'étonne que sur l'article avec mes animaux de sorti tu ne met pas laisser de com peut être l'article ne t'a pas plu dans ce cas je suis désolé je ne voulais pas te blésser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />