Couverture en granny

Publié le par zenattitude

Avec les numéros de bergère de france je dois normalement faire un plaid patchword avec différent point de tricot et de crochet et bien moi j' ai décidé de faire autre chose enfaite je fais des carrés granny que j'assemble avec la technique que j' ai vu chez rosalie. C'est trop cool ça évite les coutures ce qui est impect pour moi qui ne fait pas pas de superbe belle couture. Voici le début :

 

 IMG0387A.jpg

 

Marina je ne t' oublie pas mais en ce moment je suis a fond dans le granny j'adore ça au point d'avoir fait des gilets, un poncho et maintenant j' essaye une couverture. Je dois également faire une couverture en tricot que l'on m'a commandé ce week end donc ça chamboule mes progets mais je fais ton boléro entre 2. Je fais un peu de gilet, un peu de couverture granny et tricot et un peu ton boléro. Je dois aussi finir mon pull noir les manches.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beaucoup d'encours je vois !!!<br /> <br /> <br /> bon courage bisousss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui un peu de trop j'ai vu trop grand<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien ma belle, je constate que tu avances à grand pas...... et que tu es bien occupée, c'est génial je suis ravie pour toi, bisous et oui je suis de retour mais doucementt<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui je suis bien occupé et c'est pour ça qu' en ce moment je n'ai pas le temps de venir sur vos blog mais je me prendrais une journée cette semaine pour y aller et contente de te savoir de retour<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout mignon! bonne continuation pour tout tes projets! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />