casquette bébé

Publié le par zenattitude

Photo0015.jpg

 

Photo0017.jpg

 

les fils sont rentré car je vais soit la donner demain à mon atelier soit à un pote de mon homme pour sa fille. Voici ce que ça donne sur une poupée à ma fille, ça lui va impect :

 

Photo0020.jpg

 

Photo0023-copie-1.jpg

 

Ce tuto et la plupart des suivants viennent du blog de hmk, laure, ou fb. Comme au moment ou je fais cet article je ne sais plus forcement à qui apartiennent les tutos donc je cite globalement les sources. Si j' en ai oubliez de citer des noms surtout dans les prochains articles (je vais pas forcement le remarquer a chaque fois je mettrais juste que le tuto n' ai pas de moi qu' il ne m' appartient pas, ca évite les erreurs sauf si je suis sur) faites le moi savoir et je vous rajouterai merci.

 

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

Mes encours du moment : J' ai commençé mon sac boule, le manteau pour chien, et les jeudi je vais voir pour faire un rideaux avec un joli chien ( c'est du crochet filet, on va essayer encore une technique différente)

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour<br /> cette casquette est superbe,serait-il possible d'avoir le tuto car je n'en trouve pas ailleurs <br /> merci d'avance si c'est possible
Répondre
M
merci mais faut que je retrouve mon tuto
L
Bonjour,<br /> Pourrais je avoir le tuto svp, impossible de trouver ce genre de casquette ailleurs!<br /> Je ous en serai hyper reconnaissante, merci
Répondre
D
Bonjour, cette casquette est vraiment mimi, je souhaiterai la faire, mais je n'ai pas trouvé le tuto , pour un bébé de 2 mois, mais j'aimerai que cela lui dure la saison.. Merci de votre aide.
Répondre
D
merci beaucoup
M
je vais rechercher ap le tuto et je vous le passerai
D
<br /> coucou elle est trop mignone ta casquette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci modele trouve sur fb et tres rapide à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est superbe et la couleur j'aime beaucoup bon courage pour tes encours bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma fille la gardé pour son poupon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />