cal lou'ange

Publié le par zenattitude

Voici l' avancée d'une participante qui se nomme Paule

 

photo.JPG

 

C' est un très beau début. j' ai hate de le voir fini pas vous les copinettes.

 

Justement à ce propos je voudrais savoir où en sont les participantes :

 

- si elles ont commencés

 

ou

 

- elles terminent leur encours

 

- et combien elles vont faire de doudous c'est à dire un ou 2 ou plus (si vous avez le temps biensur)

 

c'est juste pour savoir pour pouvoir prévenir rachel mais aussi celle qui s'occupe de l' asso lou'ange comme ça elle saura combien elle peut gater de bébés prémas.

 

Alors les copinettes participantes j' attends vos réponse et bon courage à vous  et encore merci

Publié dans Lou'ange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour le moment je n'ai rien commencé lol !!!<br /> <br /> <br /> pas encore le temps <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok faut savoir prendre le temps lol tu as a jusqu'au 31 mai 2012 pour l'envoyer<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> heuuuuuuuuuu je sais pas moiiiiiiiiiiiiii lolllllll<br />
Répondre
R
<br /> magnifique début ma belle, de mon côté je vais surement en faire un pour une copinette qui en veut un pour elle, devine qui ??????? hihihhihi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense avoir deviné ça ne serai pas moi mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai prévu d'en faire 1. J'ai terminé le premier carré et bien entamé la tête.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas de soucis encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou j ai pas encore commencer et je pense en faire q'un suis surbouquet en ce moment<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok pas de soucis je comprends c'est normal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />