1er essaie écharpe avec laine plus fine

Publié le par zenattitude

IMG0779A

 IMG0783A

IMG0784A.jpg

Je m' en sors pas trop mal, mon point a l'air régulier (pas évident à voir car il y a plusieurs couleurs sur mon fil) mais comme vous pouvez voir j' ai un petit problème sur les cotés, sur les bords et ça me le faisait pas quand j'ai fait mon écharpe avec de la laine plus épaisse et aiguille 5. est ce les aiguilles pas adaptés, la tension de mon fil pas tjs pareil....... je ne sais pas. La femme de l' atelier pourrais m' aider mais petit problème jeudi après midi je ne peux pas y aller, je ne pense pas avoir le temps. Alors s' il vous plait si vous avez la solution à mon problème ou un conseil ils seront les bienvenus. Merci beaucoup.

Ma laine n° 3-4 et mes aiguilles du 4 pourtant je les ai empreinté au club peut -être me faudrait il que je me procure des aiguilles 3

ps : je vous mettrais que mes début et mes 1er essaie après ca ira je pense sur un autre blog. mes toute 1ere écharpes avec des laines différentes après les autres écharpes par exemple iront se loger ailleurs ou je sais pas encore.

Publié dans tricot crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article